Patron GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert

GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
search
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert
  • 2211_ILLU NAMASTE

Patron GT Namasté - Manteau - 48/56 - Expert

Namasté, c'est le patron d'un manteau confortable et chaud dans lequel on veut se lover en plein hiver. Vous serez séduite par sa grande capuche, son double boutonnage et sa grande ceinture pour affronter l’hiver en beauté !

Quantité

Fermer
rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 9/10 Nombre d'avis : 2

Description

Patron à taille réelle du 48 au 56, catégorie "expert"

Namasté, c'est le patron d'un manteau confortable et chaud dans lequel on veut se lover en plein hiver. Vous serez séduite par sa grande capuche, son double boutonnage et sa grande ceinture pour affronter l’hiver en beauté !

Pour ce modèle, vous avez un tutoriel vidéo de disponible:

  • Tissu : 440 cm en 140 cm de large 
  • Doublure : 220 cm en 140 cm de large 
  • 5 Boutons de 20 mm de diamètre 

Tous les lainages vont bien à ce modèle, vous pouvez également utilser un jeans ou un jacquard.
Poids : 350 / 600 gr

La version portée par Ninah est une taille 50 dans une magnifique laine foulée de chez Stragier.

Plus de photos sur les réseaux sociaux #coraliebijasson

Lors de votre achat d’un patron «Coralie Bijasson®» en version PDF, vous recevrez la planche de patron sous format A4, US letter et A0 (bilingue français/anglais) ainsi que le livret explicatif (en français et en anglais).

Ce fichier est à usage strictement personnel et privé. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de Coralie Bijasson, est illicite. (Loi du 11 mars 1957, alinéa 1er de l’article 40)

Toute revente de vêtements issus des modèles «Coralie Bijasson ®» est illicite sans le consentement de Coralie Bijasson.

Avis

Un manteau à avoir dans son vestiaire
rating 10
24/03/2024
Claire P.

Malgré que je sois assez novice (moins d'un an de couture au compteur), j'ai pu m'attaquer à ce manteau et franchir les difficultés qu'il présente grâce à l'accompagnement de mes merveilleuses professeures de couture, Marie-Hélène et Eugénie (C'est du Joly). Au final, beaucoup moins difficile que je l'avais pensé. Il taille bien et je le referai probablement mais dans un tissu un peu plus facile.

Réponse :

C'est formidable d'entendre que malgré votre expérience relativement courte en couture, vous avez pu relever le défi de confectionner ce manteau. Il est encourageant de constater que le projet s'est révélé moins difficile que prévu et que le résultat final vous convient. Merci d'avoir partagé votre expérience et vos réussites avec nous. Si vous avez d'autres projets ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne continuation dans vos aventures couture !

Manteau original
rating 8
26/11/2023
Lysemma

Explications claires,manteau assez facile à faire par conséquence . Une première pour moi le modèle avec marges de coutures. Petit bémol les épaules sont un peu tombantes. Doublure du corps en fausse fourrure pour plus de chaleur ,donc je galère car je ne peut plus suivre les explications . Je suis fan de la coupe.

Réponse :

Merci beaucoup