Patron GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile

GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile
search
  • GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile
  • GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile
  • GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile
  • GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile
  • GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile
  • GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile
  • GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile
  • GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile

Patron GT Philippine - Pantalon & Short - 48/56 - Difficile

Philippine, c'est le patron d'un pantalon ou d'un short à taille haute et un empiècement jeans sur le dos. Il a des poches plaquées au dos et au devant et des jambes "flare" pour le pantalon.

Quantité

Fermer
rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 Nombre d'avis : 1

Description

Patron à taille réelle du 48 AU 56, catégorie "difficile"

Philippine, c'est le patron d'un pantalon ou d'un short à taille haute et un empiècement jeans sur le dos. Il a des poches plaquées au dos et au devant et des jambes "flare" pour le pantalon

Un tuto vidéo est disponible : 

  • Tissu en 140 cm de large :

    • Pour le pantalon flare : taille 48-56 : 240 cm
    • Pour le short : 110 cm
  • Une fermeture à glissière pour pantalon : minimum 16 cm.
  • Un bouton ou un bouton pression de 22 mm.
  • Thermocollant pour la ceinture : 15 cm x 130 cm

Si vous voulez changer la poche dos, vous pouvez suivre ce tutoriel : 

Préférez les matières avec un peu d’élasthane comme un jeans, un velours cotelé ou un satin de coton. Poids : 250/350gr

La stature est de 165 cm environ. Si vous souhaitez rallonger ou raccourcir la jambe, il faut le faire de moitié au niveau des genoux et de moitié au niveau du bas de jambe.

La version en jeans vient de chez Bennytex. Ninaah porte une taille 50.

Plus de photos sur les réseaux sociaux #coraliebijasson

Lors de votre achat d’un patron «Coralie Bijasson®» en version PDF, vous recevrez la planche de patron sous format A4, US letter et A0 (bilingue français/anglais) ainsi que le livret explicatif (en français et en anglais).

Ce fichier est à usage strictement personnel et privé. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de Coralie Bijasson, est illicite. (Loi du 11 mars 1957, alinéa 1er de l’article 40)

Toute revente de vêtements issus des modèles «Coralie Bijasson ®» est illicite sans le consentement de Coralie Bijasson.

Avis

pantalon Philippine
rating 10
05/11/2023
Caro

Je viens de terminer le pantalon Philippine, j'en suis totalement ravie, aucune modification à faire, un plaisir à coudre. Ce patron est le deuxième que je fais après la veste Nadine, qui à été aussi une réussite totale. Et j'en ai d'autres qui m'attendent chez moi de cette marque, et dont je ne me fais aucun souci car les explications sont claires en les visionnant. Et les mensurations au Top Merci Coralie pour votre travail Je conseille vivement cette marque

Réponse :

Merci, c'est vraiment gentil!