Patron GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen

GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen
search
  • GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen
  • GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen
  • GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen
  • GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen
  • GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen
  • GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen
  • GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen

Patron GT Ninon - Veste - 48/56 - Moyen

Ninon, c'est une veste à basque avec une encolure raz du cou. Élégante et féminine, elle met en valeur la taille, flatte votre silhouette et vous donne une allure gracieuse. Ajoutez cette pièce polyvalente à votre collection et laissez-la vous accompagner lors de vos occasions spéciales et de votre quotidien. Chic avec une petite robe ou décontractée avec un jean et un t-shirt... Elle rehausse à merveille votre tenue.

Quantité

Grille de taille Ninon GT

Grille de taille de la veste Ninon (48-56)

Fermer
rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 Nombre d'avis : 1

Description

Patron à taille réelle du 48 au 56, catégorie "Moyen"

Ninon, c'est une veste à basque avec une encolure raz du cou. Élégante et féminine, elle met en valeur la taille, flatte votre silhouette et vous donne une allure gracieuse. Ajoutez cette pièce polyvalente à votre collection et laissez-la vous accompagner lors de vos occasions spéciales et de votre quotidien. Chic avec une petite robe ou décontractée avec un jean et un t-shirt... Elle rehausse à merveille votre tenue.

Un tutoriel est là pour vous aider dans la réalisation de cette robe.

Amusez-vous!

Vous avez également un tutoriel pour vous montrer comment ajouter un zip sur le milieu devant.

Beaucoup de matières peuvent convenir à ce modèle : tweed, lainage divers, velours côtelé, jacquard...  C’est à l’envie ! Poids : 250/350 gr/m2

Les marges de couture (1cm) sont incluses dans le patron ainsi que les valeurs d'ourlet.

Plus de photos sur les réseaux sociaux #coraliebijasson

La pochette est constituée d'un livret explicatif avec toutes les étapes de montage et d'une planche de patron.
Chaque étape est expliquée par un schéma et un descriptif.

Lors de votre achat d’un patron «Coralie Bijasson®» en version PDF, vous recevrez la planche de patron sous format A4, US letter et A0 (bilingue français/anglais) ainsi que le livret explicatif (en français et en anglais).

Ce fichier est à usage strictement personnel et privé. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de Coralie Bijasson, est illicite. (Loi du 11 mars 1957, alinéa 1er de l’article 40)

Toute revente de vêtements issus des modèles «Coralie Bijasson ®» est illicite sans le consentement de Coralie Bijasson.

Avis

Veste Ninon
rating 10
02/01/2024
Caroline

Très jolie petite veste. Les explications étaient suffisamment claires pour une couturière débutante comme moi. Juste 2 petits soucis : 1. Le volant à tendance à remonter un peu trop mais c'est probablement lié à ma manière de coudre... : trop pressée donc pas assez précise. 2. Les pinces poitrines ne tombent pas au bon endroit pour moi. J'aimerais prochainement tenter la veste Naïma. Suffit-il d'adapter la hauteur des pinces directement sur moi ? Merci pour les jolis modèles !

Réponse :

Merci et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous soit douce et créative.

Effectivement, la position de la pince et le fitting sera le même entre Ninon et Naïma.