Patron GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile

GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile
search
  • GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile
  • GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile
  • GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile
  • GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile
  • GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile
  • GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile
  • GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile
  • GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile
  • GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile

Patron GT Nadine - Veste - 48/56 - Difficile

Nadine, c'est une petite veste chic et contemporaine à décliner en jeans, coton et même lainage. Elle accompagnera votre quotidien en toutes saisons.

Quantité

Fermer
rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 10/10 Nombre d'avis : 2

Description

Patron à taille réelle du 48 au 56, catégorie "difficile"

La veste Nadine, c'est une veste agrémentée de brandebourgs pour un look résolument chic et contemporain. Amusez-vous avec les boutons.

Pour ce modèle, vous avez un tutoriel vidéo de disponible:

  • Tissu : 235 cm en 140 cm de large 
  • Doublure : 150 cm en 140 cm de large 
  • 12 Boutons de 20 mm de diamètre 
  • Thermocollant sur base maille : 100 cm x 50 cm
  • Une paire de fines épaulettes

Beaucoup de matières peuvent convenir à ce modèle : satin de coton, piqué de coton, lainage, jeans, gabardine, jacquard... C’est à l’envie ! Poids : 250/350gr

La version portée par Ninah est une taille 50 dans un satin de coton des Coupons de Saint-Pierre.

Plus de photos sur les réseaux sociaux #coraliebijasson

Lors de votre achat d’un patron «Coralie Bijasson®» en version PDF, vous recevrez la planche de patron sous format A4, US letter et A0 (bilingue français/anglais) ainsi que le livret explicatif (en français et en anglais).

Ce fichier est à usage strictement personnel et privé. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de Coralie Bijasson, est illicite. (Loi du 11 mars 1957, alinéa 1er de l’article 40)

Toute revente de vêtements issus des modèles «Coralie Bijasson ®» est illicite sans le consentement de Coralie Bijasson.

Avis

Veste Nadine
rating 10
21/07/2023
Caroline

Mon premier patron de Coralie, cousu dans un tissu kaki. La taille choisi pour mes mensurations au top, aucune retouche. Elle est magnifique. Les explications vidéos m'ont énormément aidées car je ne suis pas couturière experte sans ça je ne me serait pas lancée. Je vais m'empresser de commander d'autres patrons de Coralie. Merci à elle

Réponse :

Merci, c'est très gentil. Je suis ravie que cette veste vous ait plue

Jolie
rating 10
13/06/2023
Chrystel

Besoin d’un veste différente c’est le bon choix pas encore faite mais je sais qu’elle sera top

Réponse :

Nous avons hâte de voir votre création. N'hésitez pas à nous envoyer des photos sur instagram @coraliebijasson. Bonne couture !

L’équipe Coralie Bijasson