PDF Eléonore

PDF Eléonore

La tunique Eléonore est un basique de notre garde robe. Avec ses manches raglan et son bas festonné, elle permet de mettre en valeur les tissus. Jouez les passepoils, les contrastes de matière... Laissez libre cours à votre imagination!

Plus de détails

87 Produits

8,00 € TTC

Fiche technique

Niveau de difficulté Moyen

En savoir plus

Patron à taille réelle du 34 au 46 de difficulté moyenne.

Lors de votre achat d’un patron «C’est moi le patron®» en version PDF, vous recevrez un fichier téléchargeable 2 fois pendant une durée de 21 jours. Vous pouvez également retrouver le fichier sur votre compte dans "historique de commande".

Ce fichier est à usage strictement personnel et privé. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de Coralie Bijasson, est illicite. (Loi du 11 mars 1957, alinéa 1er de l’article 40)

Toute revente de vêtements issus des modèles «C’est moi le patron®» est illicite sans le consentement de Coralie Bijasson.

Dans ce fichier, vous recevrez la planche de patron ainsi que le livret explicatif.

Cette tunique est la base d’une garde robe ! Avec ses manches raglan et son bas festonné, elle vous permettra de laisser les matières s’exprimer. Jouez les contrastes de matières, les ajouts de passepoils.

Vous pouvez utiliser un grand nombre de matières. un coton, une viscose, une dentelle, un jersey... Ce top est déclinable à l’envie!

- Tissu : 140 cm en 130 cm de large,

- Un bouton de 12 mm,

- Eventuellement un morceau de queue de rat coordonné pour la boutonnière.

- Si vous voulez faire la tunique avec une manche dans un tissu différent, il vous faudra 75 cm pour les manches et  80 cm pour le corps.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement